Icône CCPL

Lancement de la saison culturelle 2024 en Pays de Lumbres

La saison culturelle de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres redémarre !

Rendez-vous le vendredi 15 mars 2024 pour fêter ça avec l’apéro live de la Saint-Patrick.

L’occasion de dévoiler ce que réserve cette nouvelle saison, qui fait la promesse à ses spectateurs de belles surprises et de nouveautés : festivals, théâtre de rue, belle surprise pour le jeune public, apéro-live...

2024 marque la huitième édition d’une saison culturelle « made in Pays de Lumbres ! » qui a pour objectif de faciliter l’accès à des spectacles de qualité, finement sélectionnés par nos services pour plaire à chacun, petits et grands, tout en restant en Pays de Lumbres.

Le tout gratuitement pour donner la chance à chacun d’accéder à la culture pour un budget « exceptionnel » de 50 000 euros subventionnés à hauteur de 50% par le Département. Quand la culture vient à la rencontre des habitants du territoire… Lever de rideau !

La programmation de mars à mai 2024 est à découvrir ici : https://cc-paysdelumbres.fr/kiosque-communautaire/PAYS_LUMBRES_CARTE_1_2024.pdf