Reprise de la collecte sélective

La CCPL vous informe que la collecte des bacs Jaunes reprendra à compter du Mardi 21 avril 2020

La CCPL vous informe que la collecte des bacs Jaunes reprendra à compter du Mardi 21 avril 2020, le calendrier de collecte reste inchangé, les jours et semaines habituels sont conservés. Les bacs devront être sortis la veille au soir.

Le Centre de Tri adopte un fonctionnement réduit afin de garantir les mesures barrières à ses agents, pour cela il est demandé aux usagers de ne pas présenter davantage que le volume de leur bac (le stock que vous avez pu effectuer devra être écoulé au fil des semaines) et de respecter les consignes de Tri : briques alimentaires, boites de conserve et boisson, aérosols, bouteilles et flacons plastiques. Afin d’alléger les bacs jaunes, nous vous invitons à déposer les Journaux, Magazines, Prospectus, Catalogues, Annuaires, Livres, Cahiers, Papiers de bureau, Courriers, Lettres, Emballages cartons et Cartons dans les PAV.

Nous vous rappelons de respecter les règles de confinement et que les apports dans les PAV doivent avoir lieu lors de vos sorties pour des déplacements autorisés et avec l’attestation renseignée.

Le Service de Collecte de la CCPL.