La maison Bernard Devulder

MAISON BERNARD DEVULDER

(Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)
(Agrandir l'image)

Située à Esquerdes au 25 rue Bernard Chochoy, au cœur du Pays de Lumbres, la Maison Bernard Devulder  est un établissement  de 58 lits d’hébergement permanent,  2 lits d’hébergement temporaire  et  8 places d’accueil de jour. L’établissement est habilité à l’aide sociale  et a signé une convention avec la caisse d’allocations familiales.
Un espace dédié sécurisé et adapté accueille des personnes désorientées souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentées. La communication, l’accompagnement, les soins, les animations proposées sont organisées et adaptées en fonction de la maladie et de la souffrance de ces personnes.

D’une superficie de 22 m2, les chambres sont toutes équipées d’une salle d’eau avec lavabo, douche avec siphon de sol et de toilettes, adaptée à votre confort. Aménagée avec un mobilier et notamment un lit spécialement adapté aux difficultés de l’âge, la chambre est aussi la vôtre, aussi vous pouvez vous y installer avec vos objets personnels. Dans votre chambre, vous êtes chez vous, vous y recevez votre famille ou vos amis, quand vous le désirez.

Les salariés de la Maison Bernard Devulder sont là pour assurer votre bien-être. En charge des trois principaux services que sont l’hôtellerie, les soins et l’administration, toute l’équipe est sous la responsabilité de la direction de l’établissement.
Pour tout renseignement complémentaires vous pouvez contacter l’établissement au 03 21 95 26 98 ou par mail à direction@ehpad-b-devulder.fr